Echec_edited.jpg

MIRARI Wealth Management

Né du constat alarmant que les cadres, cadres supérieurs, professions libérales et chefs d'entreprise français n'étaient pas correctement suivis sur le plan du conseil financier et immobilier, le cabinet MIRARI Wealth Management met à votre disposition son expertise et son suivi individualisé.

L'immobilier locatif et la gestion d'actifs, sous diverses formes, constituent les deux grands domaines d'investissement que nous prisons, que vous soyez en phase de constitution de patrimoine ou de valorisation de ce dernier.

"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes"               

John Maynard Keynes

Notre cabinet ne dépend d’aucune banque, d’aucune compagnie d’assurance. Notre liberté est totale. Vous aurez alors accès aux meilleures solutions du marché.

Tous nos consultants ont le statut de C.I.F., Conseiller en Investissements Financiers, vous assurant une transparence, tant sur les stratégies que les rémunérations.

Independance_edited.jpg

INDÉPENDANCE

expertise_edited.jpg

EXPERTISE

Parce que votre banquier s’est cantonné à vous proposer d’ouvrir un Livret A, un PEL, ou d’investir en immobilier locatif de type PINEL, parce qu’il n’a que les produits « maison » à vous offrir, parce que vous n’avez aucune transparence sur les frais d’entrée de votre contrat d’assurance vie, parce qu'il change tous les dix-huit mois de visage, MIRARI W.M. vous dévoile un scope élargi de possibilités de gestion et d'investissement.

Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière, bâtissant votre sécurité de demain - les études de vos enfants, votre retraite, l'aide à vos ascendants en fin de vie - sans altérer votre confort d'aujourd'hui.

google.png

Avis Google

Je connais M. LASTENNET depuis longtemps, il a une très bonne maîtrise de la gestion de patrimoine, notamment grâce à son expérience acquise chez L&A Finance. Il est à l'écoute des besoins de ses clients et sait leur recommander les produits les plus adaptés.

Jérémie V. , 11/2019

Le statut de Conseiller en Investissements Financiers

Afin d’assurer une meilleure protection des investisseurs, la loi de sécurité financière de 2003 a instauré un nouveau statut, le C.I.F., Conseiller en Investissements Financiers, réglementé par l’Autorité des Marchés Financiers (A.M.F.).

 

Ce statut fixe des pratiques strictes en matière de conseil financier et exige notamment du conseiller un comportement loyal et des choix réalisés avec équité, la transparence étant la base de la confiance que nous établissons avec nos clients.

Le C.I.F. adhère par ailleurs à une association professionnelle agréée par l’A.M.F. et doit justifier à tout moment d’un contrat d’assurance de responsabilité civile professionnelle.

Les consultants du cabinet de gestion privée MIRARI Wealth Management sont tous détenteurs du statut de C.I.F., assurant ainsi aux investisseurs un conseil adapté et loyal, réalisé dans un cadre réglementaire strict, et dans l’intérêt exclusif du client.

Nos accréditations

Anacofi.png
Orias.jpg