Objectifs

04. La protection de la famille

La protection de la famille

Une protection efficiente contre les aléas de la vie

Payer les études de ses enfants, leur assurer un patrimoine de départ, protéger ses ascendants et leur offrir une protection : ces sujets universels sont au cœur des problématiques de la population active en France. MIRARI W.M. en est conscient, et c'est pourquoi nous avons décidé de faire de la prévoyance un élément majeur de notre dispositif et de nos activités. 

La prévoyance (à titre particulier ou professionnel) permet de prévenir et d'anticiper les aléas de la vie qu’on ne peut prévoir : maladie ou accident. Elle comprend trois typologies de situations : invalidité, arrêt de travail et décès. 

Family Decorating Eggs
Senior couple hugging

Si le Travailleur Non Salarié (TNS) bénéficie aussi d’un régime de prévoyance de base, les prestations décès et invalidité/incapacité sont très variables d’une profession à une autre. Il est donc essentiel, dans certains cas, de mettre en place une assurance prévoyance complémentaire.

L’aléa, ou élément déclencheur, étant tout aussi inévitable qu’imprévisible, tout l'enjeu sera de vous trouver la couverture la plus efficiente et la plus adaptée à votre situation propre. 

Le cabinet MIRARI W.M. saura vous accompagner dans ce domaine afin de mieux vous protéger grâce à son pôle prévoyance dédié.