Objectifs

03. La fiscalité

La fiscalité

Vous payez trop d'impôts et souhaitez investir intelligemment vos capitaux pour optimiser votre fiscalité ?

Cadre, salarié, fonctionnaire ou chef d'entreprise : vous commencez à vous constituer un patrimoine et vos revenus sont en hausse, et les impôts qui y sont rattachés aussi, quelle qu'en soit leur nature (impôt sur le revenu, droits de mutation, impôt sur la fortune immobilière, charges sociales...).


​​Passé certains seuils, les charges fiscales augmentent exponentiellement, si bien que votre niveau de vie ne bénéficie pas autant de votre hausse de revenu qu'il ne le devrait.


Rassurez-vous, des solutions existent pour que vous puissiez enfin jouir d'un niveau de vie à la hauteur de ce que vous méritez.

Image by Michael Longmire
Image by Tierra Mallorca

Comment payez moins d'impôts ?

Afin de pallier la hausse de vos impôts, le placement de vos revenus et de votre patrimoine existant dans des enveloppes fiscales et placements immobiliers représente le meilleur moyen de payer moins d'impôts.


Plusieurs questions se posent alors pour optimiser votre fiscalité :

  • Dans quels produits investir ?

  • Sous quelle enveloppe fiscale ?

  • Comment optimiser le rendement ?

Investir dans les bons produits, prévoir les montants à épargner et optimiser vos rendements sont les points névralgiques de notre démarche.

En tant que cabinet de gestion privée, MIRARI W.M. vous aide à répondre à ces questions, vous accompagne dans la mise en place de votre plan d'optimisation fiscale et en effectue le suivi en continu.